22/08/2012

Changer ses habitudes vivre mieux et prendre de soin de soi.

Bonjour les filles

Nos chemins se croisent et une vie ……une autre vie.

Changer ses habitudes vivre mieux et prendre de soin de soi.

Après la tristesse, voilà que je suis mal ,je suis allée au urgence hier( mardi)

 et heureusement que mon homme était à la maison, ouf!.

Examen(scanner) et résultat… grosse inflammation du côlon…

une douleur incroyable.

Une partie de la nuit sur le WC et tombée dans les pommes enfin le carrelage froid pour ma part.

Je suis au régime biscote confiture et jambon maigre pour plusieurs jours

 et si cela ne va pas mieux je dois retournée au urgence.

J’espère aller mieux car mes vacances commencent Je viens vous faire un coucou très vite ok.

Bisous

douceprincesse

Commentaires

j'envoie cette page sur sur mon blog parce que c'est franchement un site très beau

Écrit par : assurance voiture | 29/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.