26/07/2012

40 degrés dans ma salle de bain et ma balance fond…....

soleil2.jpgUn temps superbe…. une chaleur torride….

de quoi faire la grasse matinée dans un relaxe sous une tonnelle…

manger des glaces… boire de la bière… des boissons sucrées au citron……

et voilà trois jours de beau temps et hop!!!!

on se laisse aller .... MADAME BALANCE va vous dire « et les filles vous êtes grosses hihi »

imagesCAPYV7JV.jpg

 

 

Et bien pas moi, je refais attention…. de l’eau

une petite mais une toute petite glace vanilleimagesCAKXS5XI.jpg et des crudités, des fruits…

et du soleil à volonté… le bronzage ne sera pas parfais mais il sera là, MA!!

Profité bien les filles

Bisous

douceprincesse

Commentaires

Ca sent le soleil et la bonne humeur tout ça c est cool! Je suis sure que dame balance va etre sympa!!!
Profites bien!
Bisous
Juliette

Écrit par : Juliette | 26/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou
Bah moi par ce temps j'ai moins envie de manger :-)
En tout cas bravo à toi de restiter à toutes ces bonnes choses !
Mais bon le soleil c'est déjà fini apparement,snif snif
Bon week-end
Bisous

Écrit par : Chérie d'amour | 27/07/2012

Répondre à ce commentaire

Nouvelle sur la blogosphère, je passe faire connaissance...

bonne journée,

Écrit par : Val | 29/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.