03/07/2012

Un besoin de ce défouler..grrrr

Bonjour les filles,

comme je l’avais écrit dans mon précédant poste, je reçois du monde dimanche,

des grands amis à mon mari et moi et ma belle mère venait avec des amis à elle.

Et bien je peux vous dire qu’ils n’ont énervés surtout l’homme pour ne pas cité de nom

 et moi je et c’est moi qui est raison enfin pour lui nous sommes des grosses mer…

 et en plus des commentaires sur mon beau repas ..

Je me retrouve avec mon amie et mon mari dans la cuisine et je leur confie que je ne supporte plus ce type et qu’il n’est pas prêt de revenir ici.

Enfin il y a une bonne nouvelle je n’ai pas grossi pourtant j’ai beaucoup manger de sucre et du vin.

Aujourd’hui c’est une journée de repos , je prépare l’itinéraire des vacances

15 jours dans le sud …. Hum… et sans la belle mère ouf!.

Je vous souhaite une bonne journée.

douceprincesse

Commentaires

WOW, 15 jours de vacances à se promener! Le paradis hihihi. Porte-toi bien!

Écrit par : *Alice* | 03/07/2012

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances!!!
Allez, du vent, des vacances, du soleil, du bonheur :)
Juliette

Écrit par : Juliette | 03/07/2012

Répondre à ce commentaire

Kikou
Bah tant que tu as pas pris de poids c'est déjà ça,hihi
Super,15 jours de vacances,profites en bien pour recharger tes batteries et nous revenir en pleine forme :-)
Big bisous

Écrit par : cherie d'amour | 04/07/2012

Répondre à ce commentaire

Tu as ce qu’il faut pour réussir et en plus du chocolat avec de la cannelle…..mon pécher minions tout ce que j ‘aime .
Pour mes vacances je dois attendre fin août mais je prend bonne notre que tu me les souhaites bonne.
Pour ta recherche de boulot je ne peux que te souhaité bonne chance et bon courage car à notre époque cela n’est pas simple.
Bisous
douceprincesse

Écrit par : douceprincesse | 04/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.