21/06/2012

I mois déjà……

Ce qui est incroyable c’est que certaine personne perde 2 kg par semaine…. moi je me prive certains jours mais parfois je l’avoue, je craque

1 mois plustart j’ai exactement le même poids En pleurs

De quoi bien vous décourager

Je mange moins, plus de fruit, des yaourts j’ai du mal à boire beaucoup d’eau je n’y oblige…

Prouve bien que les médicaments que je prend on un effet sur mon organisme.

Le traitement pour mon diabète n’a fait maigrir ok mais de suite repris….. Pouf!!!!!!

Cela joue sur le morale, en plus que je suis en crise depuis des jours …. Et le mauvais temps sur notre Belgique n’arrange rien.

Bon je vais reprendre mon courage à deux mains et voir si le mois qui suis est meilleur.

Bonne journée les filles.

douceprincesse

Commentaires

Kikou
Je suis désolée pour toi mais c'est sûrement a cause de tes médicaments!
Dis toi déjà que tu manges mieux et accorde toi des petits plaisirs,ton poids vas bien finir par baisser
Courrage en tout cas
Gros bisous

Écrit par : cherie d'amour | 21/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.