02/06/2012

une balade à Liège....

imagesCA1K5KVQ.jpgJe suis partie avec mon mari à Liège voir mon père, je savais que nous allions au restaurant le soir….Aie!Incertain

donc je n’ai pris qu’un yaourt le matin, un petit blanc de poulet accompagné d’une ½ tomate et une tranche de pain à midi .

Le soir, 1 verre de vin blanc, une petite soupe et du canard aux ananas…. hum un régal.

 ce matin je n’ai pas pris de poids tout tant passant un bon moment avec mon père.

Bonne journée les filles... ensemble nous y arriverons.

merci pour vos commentaires cela ne fait du bien.

douceprincesse

Commentaires

Re coucou
C'est génial de passer du bon temps au restau et sans prendre de poids mais faut dire aussi que tu as été super raisonable,félicitation :-)
Bon week-end à toi
Big bisous :-)

Écrit par : cherie d'amour | 02/06/2012

Répondre à ce commentaire

Tu as bien assuré sur cette journée, en incluant le resto. Bravo à toi, t'es un pro, lol :)

Bonne journée aussi!

Écrit par : *Alice* | 02/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.