23/05/2012

Livre ouvert sur une nouvelle vie.

Prendre le temps pour soi, profité de chaque moment pour ce faire du bien que se sois physique et intellectuellement.

Reprendre confiance en sa personne et croquer la vie même si il y a des difficultés….. .

Mon objectif est de me chouchouter le corps de l’extérieur et de l’intérieur.

Alors bonjour aux crèmes soin du visage, aux crèmes soin du corps, aux huiles essentielle et des petits massages qui vous fond du bien.

L’intérieur de votre corps se soigne aussi par  la nourriture.

J’ai bien l’intention de faire un bon nettoyage des mauvaises habitudes alimentaire, fini les boissons sucrées, des biscuits trop riches et les chips que l’en ingurgite sans retenue et des assiettes trop remplies.

Mais en même temps il faut exercer son cerveaux de ses changement de vie par des moments de relaxation et de nourrir celui-ci par de la bonne lecture.

 il y si longtemps que je n’ai pris le temps d’un bon bouquin.......

douceprincesse

Commentaires

Coucou !
Merci de ta visite et de ton gentil mot.

Oui, on perd et on reprend, c'est normal, c'est la vie des gourmandes. Il ne faudrait jamais prendre plus qu'on a perdu car c'est le signe d'un régime qui ne nous a pas convenu car trop restrictif et le corps se venge.

Pour les crèmes, tu as bien raison d'en utiliser pour le corps et encore plus durant un régime car ça aide à maintenir une certaine élasticité du corps et elles contiennent maintenant de très bons ingrédients et ceci à tous les prix, donc pour tous les budgets.

Je te souhaite plein de courage et tiens-bon, tu as encore le temps avant l'été.

Biz.

Chris

Écrit par : Chris | 23/05/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Douce princesse,
je comprends ton sentiment, quand on sent qu'il est temps qu'on prenne sa vie en main, son corps, son alimentation. Tout ça change beaucoup la vie, pour le mieux. Tu as raison qu'il vaut mieux s'entourer de personne ayant le même objectif que soi: ça motive.

Alors je te souhaite un bon début de nouvelle vie ;), et que ce blog et la "communauté" t'aide à tenir bon jusqu'au bout!

Bon courage!

*Alice*

Écrit par : *Alice* | 23/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.